mardi 25 août 2015

René veut mourir dans mes bras", les bouleversantes confidences de Céline Dion


Un an d'absence et des mois de silence. Céline Dion, en résidence à Las Vegas, avait l'année dernière préféré arrêter (temporairement) son activité pour se consacrer entièrement à René Angélil, son mari et ancien manager souffrant d'un cancer de la gorge, sans réellement évoquer de retour. Mais elle revient bel et bien. La chanteuse a annoncé qu'elle remonterait ce jeudi 27 août sur la scène du Caesars Palace où se produisent également Britney Spears et Mariah Carey, pour y reprendre son spectacle. Mais bien que cette décision ravisse les fans, elle est bien loin mettre en joie la Canadienne. "Je ne voulais pas revenir au départ... Comprenez-moi bien, j’adore chanter pour mon public, mais j'ai des priorités", explique-t-elle ainsi à USA Today lors d'une rare interview.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire